Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cela va t'il cesser un jour?
Archives
19 janvier 2010

pff

Petit moral, petite forme.....................
Tout le monde me le dit tiens tu as l'air fatiguée, ou, tu as l'air triste.......
Je dois vraiment avoir une tête de déterrée....

Bref j'ai fait quelques courses et la caissière me dit: vous avez une petite mine, ça va???
Et là mes larmes se sont mis à jaillir de façon incontrôlable.................comme les enfants le font parfois lors d'un gros chagrin......

Toute cette peine que je retiens c'est mis à sortir à flots......
impossible de m'arrêter...........

La pauvre caissière..................... (je l'ai rassuré avec quelques mots)

Publicité
Commentaires
I
bon courage...
Cela va t'il cesser un jour?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité