Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cela va t'il cesser un jour?
Archives
29 décembre 2009

Je résiste

J'ai mieux géré qu'hier ma journée grâce au réveil, je me suis fixée des temps de détente sur l'ordi et après hop je me suis occupée autrement!!!!!

En plus là j'étais au bord de l'overdose, du coup un peu dégouté par l'écran

Mais là à cet instant , l'angoisse monte en moi et m'oppresse et mon réflexe premier est bien de revenir ici devant ce maudit PC, j'y suis attiré à un point....
C'est dingue je vais, je viens dans la maison et sans cesse je repasse à la case bureau , mes mains me démange, mon cerveau me dit allez t'as peut être un mail va voir ..............
Grrrrrrrrr

Allez je résiste je résiste

images

Publicité
Commentaires
Cela va t'il cesser un jour?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité