Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cela va t'il cesser un jour?
Archives
28 décembre 2009

Topo

J'ai fait de l'ordi toute la matinée entrecoupé par quelques petits impératifs du quotidien et 2 appels téléphoniques
j'ai avalé 2 bouchées et me revoilà........
Je suis lamentable.......

Alors pour calmer ma folie, je vais mettre un réveil à sonner pour minuter mon temps sur l'ordi et m'obliger à quelques activités, pour être encore un peu de ce monde.........

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, l'addiction peut être rapide, je le conçois. De plus l'outil internet est excellent car riche, mais il peut s'avérer dangereux. c'est vrai qu'il convient de ne pas omettre sa vie vie sociale, amicale, professionnelle, familiale...<br /> Tu pourrais t'obliger à sortir par exemple, aller promener, t'oxygéner. Aller en dehors de la maison: boire un café chez une amie, aller chez des amis, te faire un cinéma... En plus tu sembles dire que tu as de la famille et des enfants. <br /> Je sais c'est pas facile!. Mais là vie elle est ailleurs qu'ici sur la "blogsphère" ou d'autres sites...<br /> Mais c'est vrai que tout ce virtuel parallèle aide à faire avancer le temps plus vite, aide à se sentir moins seul, permet de déconnecter (et oui paradoxal), permet de comber, voire d'oublier!. <br /> Mais au final, n'en oublie t-on pas l'essentiel?<br /> bon courage, bises.<br /> Mauve
T
ben là je bosse un peu (en vrai) sur l'ordi jusqu'à ce que mon réveil sonne!!<br /> Oups j'ai dérogé à la règle 2 minutes...
A
Ce que tu fais à cette heure ci...
V
Mais tu fais quoi sur cet engin de malheur?
Cela va t'il cesser un jour?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité