Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cela va t'il cesser un jour?
Archives
26 décembre 2009

Dépendance

Chaque soir, quand je me couche j'espère un jour différent...mais chaque matin quand je me réveille, quand mon esprit se remet au travail, mes pensées de la veille reviennent, mes réflexes aussi...
Rapidement j'ai besoin d'allumer l'ordi...pourquoi faire??
Combler mon vide affectif, c'est exactement ça, je vais d'abord voir mes messages puis je fais un tour sur mon blog... quand j'ai des messages je sens que j'existe que je compte pour quelqu'un et l'espace d'un instant, je revis, un peu de joie m'anime pour ensuite redevenir celle que je suis: triste et inerte....

Et ainsi je passe mes journée à lire les blogs d'inconnus, à attendre une com, ou un message....

Chaque soir je me dis c'est la dernière journée, demain je VIS.....................

1464775596_small

Publicité
Commentaires
Cela va t'il cesser un jour?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité