Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cela va t'il cesser un jour?
Archives
25 décembre 2009

Présentation:

Je commence ce blog le jour de Noël parce que je dois changer ou changer ma vie pour enfin passer un bon Noël et vivre, ressentir, rire
Je ne veux être cette fille triste, aigrie et recroquevillée...
Je veux enfin profiter de la vie, de chaque instant, je veux être dispo pour les autres, pour ma famille, mes enfants...
je ne veux plus être obsédée par toutes ces choses inutiles qui me brouillent l'esprit....
J'aimerai pour une fois être heureuse enfin et sans compromis, me débarrasser de toute cette souffrance qui me bouffe depuis si longtemps.............

Ce blog va donc être un déversoir de tous mes états d'âmes mais aussi de ma vie quotidienne, il sera un défouloir, ma soupape, il sera tout ça..........

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue,<br /> <br /> Bon courage pour cette grande résolution. Une présentation qui en dis long sur tes intentions. S'y tenir est une autre histoire mais rien n'est impossible. Mais sinon, qui es tu ? Enfin quelle age notamment ?<br /> Bonne continuation =)<br /> <br /> Mick
Cela va t'il cesser un jour?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité